Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les gouttes
12 octobre 2010

De retour ! Oui enfin des nouvelles !

En ce moment envie de refaire l'appart' ! Mais difficile de choisir par quelle pièce commencer! Mais bon étant donné qu' avec chéri-chéri nous dormons depuis 3 ans sur le matelas posé  juste comme ça à même la moquette ( beurk! la moquette moi j'aime pas! ), je décide de prendre les choses en main! Eh oui il serait temps! Ce sera donc la chambre.  Alors en ce moment un peu de couture certe, mais surtout du grattage, ponçage, pour récupérer de ma mère-grand un beau lit que je repeins dans un beau bleu-gris,  un ton "orage" mat. Peut-être que je le cirerai. La preuve en image pour le décapage ...

lit_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
entre les gouttes
entre les gouttes
Publicité