Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les gouttes
13 octobre 2010

The first tunique !

Faisant de la couture depuis plusieurs petites années pour des bricoles par-ci par-là, je suis encore une novice pour la couture des vêtements. Pour débuter j'achète ce petit livre "  Tuniques pour petits et grands "

                                                                                                                           livre_tuniques     Je jete mon dévolu sur cette jolie tunique à pois à encolure bateau...

Après quelques semaines voilà le résultat :

      

                                                                                            first_tunique  Et détail des coutures en fils lurex qui brille-brille !!

                                                                                                          fils_lurex  Et détail des passants :

                                                                                                           passants         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie la tunique, en tout cas, pour une débutante comme moi, tu te débrouilles mieux que moi...Bonne continuation à toi...
F
tres bien réussi,ce livre est super,je l aie moi aussi mais les tailles sont trop petites pour moi,dommage.
D
Très réussi pour une novice de la couture!<br /> En tout cas je découvre votre blog et il a l'air très agérable.<br /> Je continu mon petit tour!<br /> A bientot
Publicité
entre les gouttes
entre les gouttes
Publicité